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Rappelz Epic VII Partie 3 - Aperçu (rapide) des Master Class !

La longue attente qui vous a séparée des Classes Maîtres dans Rappelz arrive à terme ! Nous souhaitons profiter de la mise en place de l'Epic 7 3ième Partie pour vous présenter les Classes Maîtres !


Atteindre la Classe Maître :


Tout d'abord, il vous faudra avoir mené l'enquête complète sur la Sorcière (la totale, les anciennes quêtes aussi bien que le nouveau Donjon d'Espoir) - les personnages en deçà du niveau 148 devront attendre de grandir un peu. Pour les heureux détenteurs de personnages de niveau 148 et plus, une nouvelle vie s'offre à vous, car vous compterez parmi les premiers V.I.P. de Gaïa à pouvoir entamer les quêtes vous menant à l'obtention de la Classe Maître !

Aux alentours de 30 nouvelles quêtes exclusives vous attendent afin de faire de vous un expert accompli dans votre domaine. Bien que le peuple de Gaïa soit en grande détresse et apprécierait que vous les aidiez de votre mieux, certaines quêtes seront facultatives à l'obtention de la Classe Maître.

Vos quêtes, si vous les acceptez, consisteront à résoudre des énigmes qui mettront la connaissance de votre Classe à rude épreuve. Vous ne pouvez malheureusement disposer de l'aide d'aucun de vos amis, ni de coups de fils, ni d'avis du peuple (et c'est là mon dernier mot, parole d'Ethan). Vous serez SEULS!

Vous devrez partir à la recherche de sources d'Antique Magie dans le Donjon d'Espoir, et vous rendre dans l'une des 4 zones de classe (Guerrier, Magicien, Chasseur et Invocateur) afin de mériter la distinction de Maître de Classe. Soyez braves et sans peurs, et vous obtiendrez un nouveau titre ainsi que de nouvelles compétences inédites !

Rappelez-vous également que les Classes Maîtres ne sont pas les 3èmes Classes ! Ce sont des extensions de vos deuxièmes classes qui confèreront puissance et avantage à travers des niveaux de compétences accrues ainsi que des nouvelles techniques dédiées !

Apprendre les nouvelles techniques :

!--- Attention les informations qui suivent n'ont pas été testées et certifiées par nos équipes, il est donc possible que des modifications aient lieu ---!


Lorsque vous aurez prouvé votre valeur avec succès, un nouvel arbre de talent sera débloqué. Comme vous pouvez le voir, cet arbre de Classe Maître se divise en 4 parties:



  • Sous-catégorie (la première ligne contient des techniques de la seconde Classe)
  • Catégorie principale (deuxième ligne)
  • Compétences étendues (troisième ligne)
  • Compétences dédiées (de la quatrième à la dernière ligne)

Encore plus que jamais Rappelz est le MMORPG où VOUS pouvez créer un combattant unique en choisissant parmi toutes les techniques proposées en utilisant 5 points. Vous pouvez dépenser les points dans l'arbre comme suit:
  • Débloquer la Classe Maître = 2 Points
  • Dépasser le niveau 151 = 1 Point
  • Accomplir certaines épreuves  = 2 Points
    Chaque sous-catégorie requiert deux points. La Catégorie principale consomme 1 point de talent. Vous pouvez apprendre toutes les Compétences dédiées de la branche découlant de la Sous-catégorie, mais vous ne pouvez dépenser qu'un point dans les Compétences étendues.


    Techniques basiques :
    • Fragment de Lune – Les mécanismes de consommation et de gestion dans votre inventaire vont être entièrement repensés lors de la mise en place de l'Epic 7 partie 3. Tous les fragments de combat seront utilisés par l'intermédiaire d'une seule et même technique, et ils seront entreposés en un seul et même endroit dans votre inventaire. La Compétence liée aux fragments Lunaires consommera un montant adapté au niveau de la compétence ainsi que le monstre que vous affrontez.
    • Grâce – Auto-bienfait qui augmente vos chances de butin, ainsi que vos gains de points d'expérience et ceux de votre créature.
    • Fenêtre de Formation de Créature modifiée pour les personnages dont la classe n'est pas spécialisée dans le combat avec les familiers.

    Détail des Techniques dédiées aux Classes Maître:
    DEVA
    Bishop > Arch Bishop



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    • Dealer 1 : Permet d'infliger des dégats à tous les ennemis présents sur une certaine zone.
    • Dealer 2 : améliore vos techniques dédiées aux affrontements avec d'autres joueurs en ralentissant / contrôlant vos ennemis.
    • Healer-Buff : expert en bienfaits et en soins aussi bien pour vous que pour votre groupe.

    • Tanker : permet l'utilisation des armes à deux-mains.
    • Dealer : inflige des dégâts aux adversaires.
    • Supporter : fortifie vos alliés (et vous-même grâce à vos bienfaits et remonte le moral du groupe). On a toujours besoin d'un infirmier de terrain.
    Soldier > Blader


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    Knight > Crusader


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    • Tanker : protège la veuve, l'orphelin ainsi que le groupe des attaques ennemies.
    • Dealer : permet l'utilisation d'armes à deux mains pour infliger des raclées encore plus grandes.
    • Supporter : Soutien le groupe grâce à son expertise des affrontements avec les monstres (PVE).

    • Healer : dispose de soins puissants qui protègent les membres du groupe.
    • Dealer : permet de châtier les monstres, afin de les ramener dans le droit chemin.
    • Supporter : dispose de bienfaits puissants pour vous et votre groupe.
    Priest > High Priest


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    Breeder > Master Breeder


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    • Summoner: spécialisé dans le combat avec les créatures, celle-ci vous obéiront au doigt et à l'oeil.
    • Magician: compétences de chasse améliorées.
    • Supporter: ami des bêtes (et du groupe), dispose de bienfaits puissants (aussi bien physiques que magiques).

    ASURA
     
    Chaos Magician > Lich


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    • Attack 1: s'immisce dans l'esprit de vos ennemis et dispose de compétences de combat étendues.
    • Attack 2: attaque de multiples cibles simultanément, Attaque Magique et réserve de mana augmentée.
    • Support: dispose de bienfaits puissants et de temps de recharge amoindris.


    • Attack 1: Dispose de compétences de combat utiles en JcJ (PvP).
    • Attack 2: Dispose de compétences évoluées afin de combattre les monstres (JcE) ainsi que des attaques d'ennemis présents sur une zone (AOE).
    • Support: Dispose de puissants bienfaits.
    Warlock > Fiend


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    Battle Summoner > Necromancer


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    • Summoner: puise ses forces dans les ténèbres et apporte de puissants bienfaits.
    • Magician: votre intelligence est grandement augmentée !
    • Warrior: un sombre combattant spécialiste du corps-à-corps.


    • Damage Dealer: combattant spécialisé dans le JcJ (PvP) et dénude ses opposants...de leurs bienfaits.
    • Damage Dealer: compétences de chasse améliorées et régénération de MP accrue.
    • Supporter: dispose de diverses capacités de copie de techniques.
    Shadow Hunter > Night Stalker


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    Assassin > Slayer


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    • Tanker : Esquive et Défense améliorée.
    • Damage Dealer: Compétences améliorées de manipulation de magie et d'armes (Dagues en JcJ).
    • Support: Compétences JcE (PvE) améliorées.

    GAIA
     
    Evoker > Beast Master


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    • Summoner: Dispose de Compétences améliorées pour manipuler les Créatures.
    • Warrior: combattant rapproché, mêlant les éléments à ses attaques destructrices.
    • Support: classe de soutien qui dispose de compétences pour entraver / contrôler ses adversaires (Crowd Control).


    • Defense: guerrier défensif qui peut canaliser l'agressivité des monstres sur lui. Peut utiliser des armes à deux mains pour corriger ses ennemis.
    • Warrior: compétences de combat orientées JcJ (PvP) améliorées.
    • Support: dispose de puissants bienfaits pour encourager ses frères d'armes à la castagne.
    Warrior > Berserker


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    Battle Kahuna > Great Kahuna


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    • Warrior: compétences de combat JcE (PvE) améliorées.
    • Magican: dispense des bienfaits qui augmentent les compétences au combat.
    • Support: combattant aux bienfaits puissants.


    • Recovery: Régénération de MP et compétences de soins améliorées.
    • Magician: dégâts d'origine magique produits accrus.
    • Support: dispense des bienfaits puissants.
    Druid > High Druid


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    Archer > Master Archer


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    • Warrior: combattant à distance qui dispose de techniques de combat supplémentaires.
    • Warrior: dispose de compétences JcE (PvE), régénération de MP, Dextérité et Agilité accrues.
    • Support: efficacité améliorée.


    Capacité Unique :
    • Deva:
      • Compétence de régénération des HP
      • Compétence d'augmentation de Précision
    • Asura:
      • Compétence d'augmentation de Rapidité d'Attaque
      • Compétence d'augmentation des Hp (Lié à l'Esquive) 
    • Gaia:
      • Compétence d'augmentation du Taux de Coups Critiques et de la Puissance.
      • Résistance aux compétences visant à retirer les bienfaits du personnage.
      • Compétence d'augmentation de l'Attaque.

    Rejoignez le club des Classes Maîtres pour de nombreux autres avantages :


    Conférer à votre cher avatar la Classe Maître ne signifie pas seulement obtenir un personnage plus fort muni de capacités uniques, mais vous offre aussi la possibilité d'acquérir des nouveaux sets d'armes et d'armures. Consultez-nous régulièrement pour obtenir de plus amples informations !

    4 commentaires:

    1. Je n'est pas trop compris le nouveau système des classe maître mais au niveau des Deva l'amélioration de la race est bof bof comparez au deux autre races.

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    2. Je trouve que les évolutions des classes sur le papier vont dans le bon sens (distinction sage/prêtre, choix de types de jeu adapté plutôt pvp/pve/jeu en groupe permettant de différencier deux joueurs d'une même classe etc...).

      Maintenant il faut voir ce qui se cache précisément derrière les nouveaux skills, car cela reste assez mystique par exemple pour la classe qui m'intéresse particulièrement, le traqueur, qui perd énormément en capacités pve (styles nerfés à mort, flèche de bourrasque de même, pas de fureur lvl 8 contrairement à son alter ego l'assassin) et qui j'espère en contrepartie gagnera vraiment en pvp ^^.

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    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

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    4. je trouve que dans le jeux il devrait avoir encore des nouveau pet mais pas trop cher quand même ^^

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